Pochoir lettre : Donnez le meilleur à votre enfant

Vous pouvez acheter des pochoirs lettre un peu partout, dans des librairies, magasins pour enfants ou encore en ligne. Mais vous pouvez faire encore mieux, le fabriquer vous-même avec la participation de votre enfant.

Pour ce faire, c’est simple. D’abord choisissez la taille de votre pochoir lettre, ensuite, avec l’assistance de votre enfant, choisissez la typographie qui sera utilisé pour les lettres. Aprés vous n’aurez plus qu’a tapez toutes les lettres de l’alphabet et l’imprimer. Avec l’aide de votre enfant, découpez les lettres imprimées. Et voilà votre pochoir lettre est prêt ! Pour en savoir plus visitez notre site.

Comment ça marche un pochoir lettre?

Un pochoir lettre sert à reproduire les lettres découpées sur ce dernier, son utilisation est très simple, Il faut placer le pochoir sur la surface que vous voulez décorer, et vous servir d’'adhésif pour le maintenir en place, ensuite munissez-vous de la peinture acrylique et remplissez les vides par la peinture.

Attendez un moment puis enlevez le pochoir, et voilà vous avez une décoration personnalisée avec des lettres que vous et votre enfant avez choisi. Pour en apprendre davantage retrouvez nous sur notre site www.pochoir-lettre.fr.