Théière en fonte : Prendre son thé, comme à l’autre bout du monde.

Les théières en fonte ont toujours fait partie de la tradition du thé, ces derniers ont existé des siècles avant notre ère. Avoir une théières chez soi, c’est apporter la tradition de la cérémonie du thé japonaise à son intérieur, connu pour être relaxante grâce aux vertus du thé, et l’aspect esthétique et l’ambiance qu’apporte la théière en question.

Pour en apprendre davantage, visitez notre site https://www.theierefonte.com .

Comment bien préserver sa théière en fonte ?

Les théières en fonte sont très solides, vous n’avez pas à vous inquiéter que celle-ci se casse où s'abîme. Mais pour garantir une longue vie à votre théière, vous pouvez respecter ces gestes simples.

La première règle, ne pas bouillir l’eau directement votre théière, faites le plutôt à côté, puis verser l’eau bouilli à l’intérieur de la théière et laissez le thé s’infuser. Un autre geste à éviter est de laisser le thé se stagner à l’intérieur de votre théière, pensez toujours à nettoyer et sécher votre théière pour éviter que cette dernière ne se rouille. Si vous voyez que votre théière présente des taches de rouille, versez y de l’eau bouilli et des infusions de thé, puis nettoyez et rincez, elle sera comme neuve. Pour plus d’information, visitez notre site.